Papa tient son blog de poker, maman son blog de peinture, alors j'ai donné quelques coups dans le ventre de maman pour lui exprimer mon désaccord.
Moi aussi je veux mon blog !! Et puis maman va avoir le temps de m'aider à le mettre en place de toute façon.
Je vais quand meme me présenter et vous raconter mes débuts.
J'ai été conçu sur l'ile de La Réunion en janvier dernier dans un superbe hotel, lors d'un magnifique voyage. Tiens, d'ailleurs voici quelques photos vous prouvant que tous les ingredients étaient présents pour réussir.



Ensuite j'ai commencé à grandir, 5 millimètres d'abord, la taille d'un haricot en fait.
Puis, je suis parti à la montagne avec mes parents, c'était sympa mais maman n'a pas pu m'emmener sur les pistes. Je crois qu'elle aurait aimé mais parait il que c'est dangereux. Ma copine Zoé avait eu le droit, elle, l'an dernier avec sa mère. Mais bon, j'ai commencé à gouter aux spécialités savoyardes et on a fait de la raquette, c'est déjà ça.


Depuis j'évolue correctement, maman prend du poids, papa aussi parait il, même s'il dit que non, mais faut pas trop le chagriner le paternel, il a l'air sensible. Quelques photos de maman, et des métamorphoses que je lui fais subir depuis quelques temps, mais qu'est ce qu'elle est belle ma maman. C'est la plus belle des mamans d'ailleurs!
Sinon je suis parti en vacances à Malaucène, dans le vaucluse et c'était trop bien. Il faisait beau et on se baignait quand il faisait trop chaud. On a fait la sieste, on s'est promené, on a bien mangé et surtout bien rigolé. J'ai quand même de la chance car depuis ma conception, je suis parti 3 fois en vacances... pourvu que ça dure...


Au retour de Malaucène, papa s'est remis à travailler dur pour préparer mon arrivée. Il a presque fini la salle de bains, pour que je puisse avoir une baignoire... mais bon ça c'est aussi pour les longues soirées d'hiver de maman! et puis surtout, il a terminé ma chambre et maman s'est occupé de la déco. Vivement que je puisse tester mon lit douillet... en même temps, je me sens bien dans le ventre de ma mère et j'ai pas forcément envie de sortir tout de suite.
Enfin, voilà mes premières aventures...
Je vous fais plein de bisounours.
Oscar