lundi 16 novembre 2009

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." Voltaire

Les aventures contées ralentissent depuis quelques jours et pourtant nous en vivons à longueur de journées et de nuits. Je profite d'un petit moment de calme pour vous raconter cette dernière semaine. Et oui déjà une semaine sans nouvelle...


Mercredi dernier, 11 novembre. Nous avions fait un petit poker à la maison la veille, ce qui nous a permis de voir comment Oscar allait se comporter dans un milieu bruyant. Et bien aucun problème à signaler. Il a dormi comme un bébé ! Du coup cette semaine, nous irons faire un petit resto en amoureux à 3 et nous pouvons sortir tranquilles ;-)


Sinon, nous avons eu de charmantes visites en cette journée fériée. Les plus belles filles de Wasquehal à la maison, juste pour Oscar !




Le jeudi, c'est Juliette et Soledad qui viennent rendre visite a Papa ! heu.. à Oscar, pardon !!


Vendredi, petit calin de maman suivi d'un petit bain. Une journée calme dans l'ensemble. mais ne dit on pas le calme avant la tempete ?


Et la tempete arriva......
Vendredi soir, de 22h a 6h du matin, Oscar n'a quasiment pas dormi, demandant la tétée constamment. Apparemment beaucoup de mamans disent que c'est normal, en tous cas c'est fatiguant.... D'autant plus que je devais me lever à 9h pour le dressage de Dalton.. la journée fut longue, difficile et sans sieste. Mais bon, en 3 semaines, on ne va pas se plaindre... en plus je suis en congés paternité depuis hier...

Samedi soir, c'est Sandra, François, Léa, Céline et Henri qui sont passés nous rendre une petite visite et nous gâter. Léa en profitera d'ailleurs pour faire d'énormes calins a Oscar. Trop mignons!



Dimanche un peu de repos en famille à 4 à la maison, après une nouvelle nuit décalée. Bébé à fait un effort puisqu'il s'est endormi à 5h30 du matin cette fois. Heureusement, dès le lendemain, il a retrouvé (à peu près) son rythme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire