jeudi 11 octobre 2012

"Le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant" Jean Basile Bezroudnoff

Apres 4 mois d'absence, papa est de retour pour raconter quelques moments passés de la vie de son loulou. J'avais promis de ne plus dire qu'Oscar faisait des betises, je ne dirais donc pas qu'il est en pleine période de test, qu'il tape parfois les petits enfants a l'ecole, qu'il fait ses gros yeux quand on le gronde, des caprices quand il n'a pas ce qu'il veut, et qu'il dit parfois des gros mots, non je ne le dirais pas !!!
 
 
Ce soir je vous dirais tout simplement que nous avons passés de très bonnes vacances dans le sud, à Malaucene. Oscar a d'abord profité de son papy une semaine, puis nous l'avons rejoins, pour profiter nous aussi du soleil, et enfin il est parti avec sa maman à Chypre. Il nage très bien avec ses bouées (j'ai essayé sans, il n'a pas aimé.. :-) , il a decouvert les joies des pipis sur les murs avec Rafael, il s'est essayé au poney et a adoré, il a vu des crocodiles par centaines et surtout !! Oscar a son parrain rien qu'a lui :-)
 
Et c'est ca ma plus grande joie ! Parce que son parrain est très présent et le cajole, exactement ce que je voulais comme parrain pour mon fiston. Certains d'entre vous le connaissent, l'apprécient, d'autres diront que c'est un gros con, z'ont pas tort non plus lol







Allez dernière info pour ce soir : doudou est entré à l'école en septembre, il s'eclate, ne surtout pas lui demander ce qu'il a fait à l'ecole, il répond toujours du ballon et ne surtout pas lui demander ce qu il a mangé il repond des smarties (comprendre qu'il a mangé du mais ) Bon sinon il repond aux autres questions hein ;-)
 
Madame Severine est son institutrice, très gentille, mais s'arrache un peu les cheveux avec Oscar. La derniere fois que je l'ai vu, elle me dit gentillement que le lendemain, les enfants commenceraient à utiliser la pate à modeler pour je ne sais plus quoi, et que tous les ans, les institutrices pariaient sur les 2-3 enfants qui mettraient la pate à modeler à la bouche.. Et PAF elle me dit qu'elle mettait une pièce sur ma terreur. J'etais décomposé ! "Mais ne vous inquiétez pas monsieur, c'est de la comestible"
 
 
Bhein heureusement, j'etais pret à poser une journée de congés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire