mercredi 19 octobre 2011

"S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir" Michele Bernier


Hoooo si mon petit bonhomme je te vois vieillir... je te vois surtout grandir.. et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te remercier pour les 2 années de bonheur que tu m'as offertes, que tu nous a offertes.




2 années de blog, 2 années ou tu nous a apporté joie, bonheur, parfois tristesse, peur, il suffit de relire les articles de ton blog. J'en retiens surtout les bons moments. Tes premiers pas, tes premiers mots, ton premier caca au pot, toutes tes premieres fois en quelque sorte. Je suppose que l'ensemble des papas et des mamans lisant ce billet se rappellent également de leurs premieres fois avec leur premier... et les suivants d'ailleurs.. On se sent presque ridicule à se rememorer ces instants parfois indélicats.. hoooo je suis fier de toi mon coeur, tu as fais un gros caca au pot! Braaavoooo!!



He oui ! qu'est ce qu'on a l'air ridicule.. mais quelle fierté de se dire c'est le mien ! il a réussi mon fils ! Il a fait caca au pot!

Moi personnellement le moment ou j'ai été le plus fier, c'est le jour ou je l'ai vu taper dans le ballon. Un beau gaucher, qui tape fort dans la balle et qui vise bien. Quelle fierté!

D'ailleurs, petit remerciement à papy Joel qui t'entraine au ballon à chaque fois qu'il te voit et qui fait de toi un futur petit Zizou ;-)



2 ans, beaucoup de bonheur mais également beaucoup de bétises... Tu touches à tout, ton caractère se forge, tu testes, tu mords, tu pousses, tu tapes... He oui je ne vais quand meme pas faire croire aux lecteurs de tes aventures que tu es un ange.. tu tiens quand meme de ton père et de ta mère ;-)

Petite anecdote... je disais a maman ce lundi 17 octobre que tu étais infernal ces derniers jours car tu boudais quand tu n'etais pas d'accord, tu poussais quand tu n'avais pas ce que tu voulais, et tu mordais, bheinnn je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs...

Je n'avais pas été travaillé de la journée puisqu'en t'emmenant à la crèche, tu avais eu une belle gastro.Maman étant en vacances, elle passe te prendre vers 19h. A 19h30 je recois un SMS me disant : Je confirme.. il m'a mordu alors que je préparais à manger..

J'en rigole aujourd'hui parce que des années sont passées (lorsque tu liras ce blog) mais je peux te dire que tu as passé de longues minutes dans les angles de murs, puni pour ne pas avoir été sage.



Malgré tout, tu es mi ange mi démon. Tu sais être calin et te faire pardonner dans la minute par de beaux sourires et de gros bisous pour enchainer par une nouvelle grosse betise.

Tiens, quand tu fais une bétise, tu fais cette tête et tu dis bééétiiiise ;-)



Toujours est il qu'il est minuit et quelques minutes, et que je te souhaite un très joyeux anniversaire mon petit coeur.

Je t'aime très très fort !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire