Certains (ou devrais je dire certaines) d'entre vous le savent, je suis un passionné de poker et inscris sur Pokeralille.com
Je sais que beaucoup de joueurs suivent les blogs de poker dont celui de Xavier, notre celtic préféré (cliquez ici) et sont peu intéréssés par l'évolution des premiers jours d'Oscar mais je suis sûr que nous pouvons réunir les lecteurs de ces 2 mondes différents. :-)
C'est pourquoi je vous propose un petit jeu concours !
Je vous demanderais de prendre une photo de votre ou vos enfants avec des cartes dans une situation insolite. Vous m'envoyez votre photo à cette adresse : jbrygo@gmail.com et je la mettrais en ligne sur le blog le jour même. Le concours photo s'arretera le dimanche 1er novembre à minuit.
Le vainqueur de ce challenge gagnera un abonnement d'un an au magazine de son choix.
Voici de notre côté la photo d'Oscar.
A vous de jouer ;-)
Enzo, casque et lunettes de soleil sur la tête, pense avoir gagné le POT grâce à ses As (SEBSEB)

Louann, fière de sa quinte flush royale nargue sa petite soeur Leonie, cigarette en chocolat à la main (Delphine M)
Aubane en plein bluff-tututte sur sa grande soeur Théana qui garde la poker face (Mélanie)
Petit Head's up entre soeurs. Amandine à du mal à retenir son sourire avec ses as. Pauline va certainement se faire piéger, ne voyant pas les yeux malicieux de sa soeur cachés derrière ses lunettes et la paire de rois qu'elle lui tend... (Delphine.P)
Pokeralillois de naissance, Lucas prend son pied avec les as. Les jetons de papa en tremblent déjà.. (Jérôme et Stéphanie)
Après avoir pris tous les jetons de papa, comme ça arrive souvent, Camille et Chloée usent de leurs talents pour le face à face final. Ce look leur va si bien ;-) (Thomas)
Lola gagne la partie facilement, après une relance de 300 jetons et quelques sucettes. Ta fille t'as encore bluffé Alain.., avec le père et la mère de la famille poisson en plus... (Chti-z et chtitemanue)
Matéis touche sa paire d'as et gagne le Croix poker Tour. Il devrait donner quelques leçons à papa ce petit :-) (Laurent)
Wouuuuuh, ca décoiffe ! Sahel est loin devant en jetons et essaye d'apprendre à tata Nadia les règles du poker. Mais en grand champion qu'il est, il se reserve la victoire.
Petite partie entre amis. Jules, Gros nounours et Porcinet s'adonnent à une petite partie de cartes. En bon économe, Jules a déjà sa tirelire pour mettre ses gains de côté.. (Pat et Ninie)