Le dernier mois est entamé de 5 jours, je bouge de plus en plus et donne quelques frayeurs aux parents. Si j'ai bien compris, je ne peux arriver avant le 11 octobre, papa ayant prévu quelques parties de poker avant mon arrivée. Grandissant de jour en jour, je n'ai plus beaucoup de place et je vais peut être décider à montrer le bout de mon nez plus tôt que prévu.
Après quelques recherches, il n'y a apparemment aucun lien scientifique entre les accouchements les jours de pleine lune ou de nouvelle lune et les autres jours, mais qui sait, tenez vos portables à vos côtés, vous pourriez avoir quelques nouvelles vers le 18/19 octobre...
Maman est épanouie malgré ses 14 kilos supplémentaires, elle dit que ses orteils ressemblent à des knacki balls et ses chevilles à des balles de tennis. Grâce à moi elle découvre un maximum de pipi room lors de ses sorties :-)
Les cours de préparation à l'accouchement sont terminés, les parents sont prêts à m'accueillir, en attendant ils patientent sagement et profitent de leurs dernières soirées en amoureux et surtout des dernières grasses matinées... Et ils ont bien raison..
A bientôt
Oscar
Les Knackis, c'est par rapport a moi???? LOL
RépondreSupprimerBon courage a vous 2 ;-)
Xavier